Concert de solidarité

Des élèves se mobilisent et proposent un concert de solidarité : Organisé par les élèves de l’option-musique du Lycée Leclerc et la chorale du collège Poincaré de Saverne, avec la participation du ténor Lucas Minni, le concert est prévu le vendredi 19 janvier 2024 à 19h30 en salle Marie-Antoinette de Saverne.

Le répertoire choisi met en valeur les valeurs essentielles que sont la famille et la solidarité. Les voix et instruments résonneront pour soutenir les actions de l’association Noéline en Chœur qui a pour but la création d’une maison de répit et d’accompagnement vers la fin de vie pédiatrique. Pour se sentir entourés, écoutés et encouragés dans leur démarche, les participants se présenteront pour la première fois en public.

L’entrée est libre, dans la limite des places disponibles. La réservation des places est fortement conseillée : par message sms au 06 03 93 15 42. Une boite à dons sera disponible à la sortie du concert. Tous les fonds récoltés reviendront à l’association Noéline en Chœur.